Questions fréquentes

1 - Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter de 4 façons :
- en utilisant notre page contact disponible ici
- en nous envoyant un email à : contact@demerenfille.fr
- en nous appelant au +33 663794962 mais seulement du Lundi au vendredi de 9h30 à 18h ;)
- en passant nous faire un petit coucou à la boutique directement mais attention, vérifiez nos jours et horaires d'ouverture ;)


2 - Où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre l'évolution du traitement de votre commande dans votre compte client.
Si le statut est "en cours de préparation", soyez assuré que c'est bien le cas et que votre commande sera très vite envoyée !
Un mail vous est envoyé dès son expédition avec un numéro de suivi.
En allant dans votre compte, vous avez l'historique de vos commandes et en cliquant sur détails, vous pouvez retrouver le numéro de suivi.
Sachez qu'ensuite La Poste n'actualise pas le suivi avant son arrivée chez vous.


3 - J'étais cliente sur l'ancien site, dois-je créer un nouveau compte ? Est-ce que je perds mes points de fidélité ?

Oui, vous devez créer un nouveau compte car il n'y en avait pas sur l'ancien site ! Il n'y avait pas non plus de points de fidélité, c'est une nouveauté et à présent, vous allez pouvoir cagnotter des euros ! Tous les détails sur le programme de fidélité ICI CLIC CLIC


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